Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le secrétariat en ligne, une assistante administrative professionnelle pour votre gestion.
Archives
14 janvier 2008

Travail de référencement

Après un mois plein à travailler sur le référencement de mon site "Assistantepro, le secrétariat qu'il vous faut!", mon pagerank, c'est à dire la pertinence de ma page principale pour le moteur de recherche référent, vient de passer de 0 à 2.

Ceci signifie que le dis moteur de recherche affiche enfin mes pages autrement que si on demande le mot clef principal, c'est à dire le nom du site, Assistantepro! Nous pouvons maintenant chercher avec les mots clefs: secrétariat, télésecrétariat, assistance administrative...et mon site devrait apparaître sur les pages de résultat, mais toujours pas dans les premiers malheureusement.

Pour cela, j'ai dû inscrire mon site pendant ce mois écoulé, pas moins de 50 fois dans des annuaires diverses et variés, et ce travail n'est pas encore fini, j'ai encore une liste d'au moins 300 annuaires que je n'ai pas encore visités, sur les 450 que j'avais notés en premier en lieu. Et il en existe encore beaucoup d'autre...

Ce travail prends parait-il au moins trois mois...et doit être suivi et poursuivi tout au long de la vie du site!

Publicité
Commentaires
Le secrétariat en ligne, une assistante administrative professionnelle pour votre gestion.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité