Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le secrétariat en ligne, une assistante administrative professionnelle pour votre gestion.
Archives
7 décembre 2007

Un site WEB.

Je reviens vers vous après quelques absences, car j'ai beaucoup travaillé!  En effet, je viens de terminer mon site WEB, et de le mettre en ligne.

Il reste bien quelques aménagements à faire, mais surtout un gros travaille de référencement.

Je vous communique donc son adresse, pour ceux qui cherchent une aide beaucoup plus importante que le simple conseil que je peux donner ici.

boutonASSISTANTEPRO

Si votre navigateur n'autorise pas l'ouverture de la nouvelle fenêtre vous pouvez toujours copier le lien qui suit dans votre barre d'adresse: http://www.assistantepro.fr .

Mais je n’oublie pas ce que j’ai commencé et je reprendrais ces conseils avec d’autant plus de cœur à l’ouvrage.

A bientôt donc !

Publicité
Commentaires
Le secrétariat en ligne, une assistante administrative professionnelle pour votre gestion.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité