Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le secrétariat en ligne, une assistante administrative professionnelle pour votre gestion.
Archives
17 décembre 2007

Vive le référencement!

Je travaille toujours sur mon site, http://www.assistantepro.fr, et pour qu'il soit mieux reconnu, je le référence de façon "naturelle", c'est à dire en l'inscrivant sur tous les annuaires "propres" que je peux dénicher. Et comme vous pouvez le penser, cela prends un temps fou!

mais ce qui est bon pour un site professionnel, l'est aussi pour nos blogs, et à ce titre, une amie m'a conseillé cet annuaire: boosterblog

faites en ce que bon vous semble!

Publicité
Commentaires
Le secrétariat en ligne, une assistante administrative professionnelle pour votre gestion.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité